PRÉPARER SON PASSAGE AU BIOCARBURANT E85

La conversion E85

 

  • Économie très intéressante, faible surconsommation, fiabilité et gains assurés
  • Map de démarrage à froid optimisée
  • Cartographie sur-mesure (simple conversion ou stage 1 )
  • Conversion FlexFuel ou Full E85

 

Bougies d’allumage

Pour une qualité d’allumage optimale, vos bougies doivent avoir moins de 15000Kms autrement le remplacement est obligatoire avant l’intervention. Utilisez la référence origine de marque constructeur. 

 

.Filtre à air

Pour une qualité d’aspiration optimale, votre filtre à air doit être neuf ou le plus propre possible. Un filtre à air sport est un plus non négligeable.
 

 

 


 

 

PRÉPARER SON PASSAGE AU BIOCARBURANT E85

 

Plein de carburant

Avant votre arrivée chez nous, votre réservoir doit contenir au minimum 70% d’E85 pour une gestion FlexFuel et 90% d’E85 pour une gestion Full E85. Une pompe d’E85 est disponible à 1Kms de notre adresse , 

Il n’y aura aucun problème à venir ensuite chez nous avec le plein d’E85 tant la distance est faible. Donc arrangez-vous pour arriver à la station avec le moins de sans-plomb possible.

POMPE A ESSENCE

"L'E85 va demander plus de débit carburant et solliciter d'avantage la pompe à essence. C'est pourquoi il est impératif d'avoir une pompe en bon état. 

Au delà de 100.000Kms, nous vous recommandons un remplacement à neuf de la pompe avant le RDV. 

Si le remplacement se fait après le RDV (sous réserve de logs validés), il faudra le faire assez rapidement sans quoi une défaillance pourrait provoquer la casse du moteur par négligence de votre part.

Au delà de 140.000Kms, il est obligatoire de remplacer la pompe à neuf avant le RDV

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.